Rencontre libertines sur Nîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rencontre libertines sur Nîmes

Contact de rencontre entre couple sur Nîmes et sa région
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à vous inscrire....!!! contacter les membres du réseau..... une de vos photos explicite parlera le mieux de vous... bises à tous ....
Sondage
Derniers sujets
» Bois des espeisses
je ne suis pas la seule..... EmptyMer 23 Jan - 14:14 par loveme30

» Et moi aussi
je ne suis pas la seule..... EmptyMar 24 Avr - 15:05 par exiter

» Entre nous...
je ne suis pas la seule..... EmptyVen 24 Juin - 19:11 par guij1er

» rencontre de couple à Nimes
je ne suis pas la seule..... EmptyVen 17 Juin - 18:26 par tsu

» petite soirée au salon de l hôtel
je ne suis pas la seule..... EmptyJeu 5 Mai - 17:15 par guymi

» rencontre dans la campagne de bellegarde...
je ne suis pas la seule..... EmptyVen 18 Fév - 17:37 par flore

» coucou à toutes
je ne suis pas la seule..... EmptyVen 18 Fév - 17:29 par Mamadou

» Soirée disco
je ne suis pas la seule..... EmptyJeu 17 Fév - 19:59 par myriam

» femme d'afrique
je ne suis pas la seule..... EmptyJeu 17 Fév - 19:56 par Mamadou

Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Tchat Blablaland
Liens
Horloge
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je ne suis pas la seule.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yvette

yvette


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Gruissan 34
votre recherche : sortie, weekend,arts
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/02/2005

je ne suis pas la seule..... Empty
MessageSujet: je ne suis pas la seule.....   je ne suis pas la seule..... EmptyDim 9 Avr - 16:02

bonjour
ben moi je suis comme annick, je me suis fait un peu coincer une soirée où le moral n'y était pas , et fil en aiguille , je me suis retrouvée avec quatre copinnes en plein délire ,et caresses entre nous ,. Le jeux était de savoir qui nous était la plus "rapide à jouir" et le plus de fois possible... évidament qu" en passant la derniere et exitée comme de jamais , je me suis trouver dans les premières. depuis rje echerche toujours les aventures feminines et les jeux de ce types , pour moi la relation entre femme est un plaisir et une complicité sexuelle, voir mm un jeux de rôle.

bises à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
adeline

adeline


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : vaunage
votre recherche : gros plaisirs
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 07/06/2005

je ne suis pas la seule..... Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas la seule.....   je ne suis pas la seule..... EmptyMar 9 Mai - 15:48

bonjour

moi , je trouve les femmes très attirantes , j'aime notre corp, je ne peu pas m'empecher quand je regarde les autres femmes de me les imaginer nues, et toujours de me demander se quelle façon elles jouissent.........je suis curieuse de savoir savoir si elles sont aussi exitées que moi pour la recherche du plaisir................

bise intimes à toutes ...........;
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : vauvert
votre recherche : faire la folle....
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 26/09/2005

je ne suis pas la seule..... Empty
MessageSujet: hé ben oui....moi aussi   je ne suis pas la seule..... EmptyVen 24 Nov - 18:42

salut à toutes
moi aussi, je m'encoquinne asses souvant entre fille, pour moi c'est un délire, je n'y vois pas que le sexe,même si le but est de prendre du plaisir tout simplement,Pour moi ma first expérience est à l'âge de 16 ans, lors d"une boom ....,slow entre copinne,humeur vagabonde,une qui fait le garçon pour menner, l'autre la fille ....et les bisous sont parties....
Pour le reste et la totale il la fallut attendre .... un an après.

bises à toutes et à + de vous lire.[color=red]
Revenir en haut Aller en bas
jannette

jannette


Nombre de messages : 9
Localisation : Les Angles
votre recherche : un peu de tout.....
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/06/2005

je ne suis pas la seule..... Empty
MessageSujet: moi aussi ;dans le groupe   je ne suis pas la seule..... EmptyVen 24 Nov - 19:06

bonjour
pour ma part ,ma premièere expérience est au masculin,même si c 'est une copinne qui ma invitée dans un tracnar....soit disant une soirée sympa en copain copinne ,ou en fait nous étions deux pour dix garçons. un peu trop d'alcool ,des mains baladeuses,et cela à fini en gang band,ce que j'ai beaucoup appréciée,tant de garçon pour nous deux,super.
je me suis découverte très soumises alors que je pensais l'inverse...enfin la finalité est que j'ai été plus que "visitée" et remplie même si le mot n 'est pas très joli , et que pour cette première fois il m'a fallut deux jours pour tout redevienne en ordre en moi...et marcher droit.
mais quel bonheur le désordre(hic)
Revenir en haut Aller en bas
solange
les fidèles
solange


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Uzes
votre recherche : gros désirs
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 31/05/2005

je ne suis pas la seule..... Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas la seule.....   je ne suis pas la seule..... EmptyLun 11 Déc - 19:56

je ne suis pas la seule..... 8atj9

bonjour à toutes.

pour cela est très simple , 'était en boite avec une serveuse qui n'arrêttait de me matter, .. ou bout d'un moments mes copin et copinnes voyant le manége, je suis allée lui delander ce qu"elle voulait et pas dégonflée me dire "me faire l 'amour".... ça m'a troublée tout la soirée, et on c'est retrouvée dans les toilettes........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne suis pas la seule..... Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas la seule.....   je ne suis pas la seule..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne suis pas la seule.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONSOIR
» rencontre
» je suis un homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rencontre libertines sur Nîmes :: Les Coquins et coquinnes :: Les Histoires de chacun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser