Rencontre libertines sur Nîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rencontre libertines sur Nîmes

Contact de rencontre entre couple sur Nîmes et sa région
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à vous inscrire....!!! contacter les membres du réseau..... une de vos photos explicite parlera le mieux de vous... bises à tous ....
Sondage
Derniers sujets
» Bois des espeisses
Soirée disco EmptyMer 23 Jan - 14:14 par loveme30

» Et moi aussi
Soirée disco EmptyMar 24 Avr - 15:05 par exiter

» Entre nous...
Soirée disco EmptyVen 24 Juin - 19:11 par guij1er

» rencontre de couple à Nimes
Soirée disco EmptyVen 17 Juin - 18:26 par tsu

» petite soirée au salon de l hôtel
Soirée disco EmptyJeu 5 Mai - 17:15 par guymi

» rencontre dans la campagne de bellegarde...
Soirée disco EmptyVen 18 Fév - 17:37 par flore

» coucou à toutes
Soirée disco EmptyVen 18 Fév - 17:29 par Mamadou

» Soirée disco
Soirée disco EmptyJeu 17 Fév - 19:59 par myriam

» femme d'afrique
Soirée disco EmptyJeu 17 Fév - 19:56 par Mamadou

Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Tchat Blablaland
Liens
Horloge
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Soirée disco

Aller en bas 
AuteurMessage
myriam

myriam


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : SAINT PIERRE LA MER
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 10/01/2008

Soirée disco Empty
MessageSujet: Soirée disco   Soirée disco EmptyMer 8 Oct - 17:36

bonjour

pour ma première expérience (mais gentillette) c'était en colo lors d'une soirée organisée par les monos. Soirée disco..... nous avions tous et toutes entre 11 et 13 ans, pour ma part je n 'étais pas de bonne humeur , et avec ma copinne cécile, nous étions restée en dehors de la salle , Nous avons surpris deux camarades, (garçon et fille) entrain de fleurter. En les regardant faire (un peu moqueuse) et je ne sais pourquoi nous avions envie de les copier dans leurs tendresses. De la partie bisous, très vite de ce qui était un jeux devennais une envie physique tres forte et d'attirance.
Sans trop de complexe, nous avions nos petites poitrines d'ado à l 'air pour recevoir les caresses et bisous l 'une de l 'autre . pour ma part dès que j 'ai posée ma main sur la cuisses de cécile je n'ai pu m'empèchée de la faire glissée sous sa jupe pour atteindre son sexe que je decouvrais avec curiosité sous mes doigts , cette découverte ma fait jouir et rendue dans tous mes états. ... voyant cécile, exitée ,mais tres surprise de mon état et ma jouisance personnelle , je lui pris sa main pour quel découvre à son tour le sensation de caresser le sexe d'une fille .
Nous étions restée un peu sur notre faim, de cette expèrience sans image de nos sexes nous avons récidivée entierement nue lors d'une escape pendant les baignades organisées à la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : SAINT PIERRE LA MER
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 10/01/2008

Soirée disco Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco EmptyJeu 17 Fév - 19:59

Soirée disco A1_4410
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée disco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rencontre libertines sur Nîmes :: Les Coquins et coquinnes :: Les Histoires de chacun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser